Le Chiapas est l’une des contrées mexicaines qui attirent chaque année des milliers de touriste. C’est un endroit parfait pour des vacances en famille, entre amis ou en amoureux. Mais, avant de vous rendre dans cette région magnifique du Mexique, vous devez résoudre plusieurs équations dont la plus essentielle : où est-ce que vous allez loger ? Pour cela, la meilleure option consiste à privilégier les locations AirBnB au Chiapas. En procédant ainsi, vous aurez la certitude de pouvoir profiter, tout en sérénité, de vacances inoubliables. Alors, vous vous demandez quelles sont les meilleures locations AirBnB au Chiapas ? Découvrez tout dans les lignes qui suivent…

Les meilleures locations AirBnB au Chiapas : San Cristobal de las Casas

Commençons ce tour d’horizon des meilleures locations AirBnB par la somptueuse ville de San Cristobal de las Casas. C’est certainement l’une des cités où il faut chercher un logement lorsque vous venez passer des vacances au Chiapas. Dans cette ville, vous aurez un éventail très large de choix entre des appartements ou des cabanes. D’ailleurs, pour épouser le mode de vie des riverains et vous imprégner de la culture locale, vous pouvez opter pour les magnifiques cabanes qui sont en location dans la ville de San Cristobal de las Casas. Vous êtes prêts ? Voici un top 3 des meilleures locations AirBnB à San Cristobal de las Casas.

« Appartement très accueillant avec accès sur la terrasse»

Il s’agit d’un appartement magnifique situé en plein centre-ville de San Cristobal de las Casas. Cette location  AirBnB au Chiapas peut prendre jusqu’à 4 voyageurs. L’appartement compte 2 chambres mais aussi deux salles de bain. Près de 15 touristes ont certifié que le logement était confortable et tout à fait salubre. Notez que le logement vous sera donné pour 24 euros la nuit. Cela vous intéresse-t-il ? Contactez les hôtes : Rodrigo et Hileana. https://www.airbnb.fr/rooms/13686575?source_impression_id=p3_1586689959_ec%2BjBRJ9bf25zbPt.

« Cabane calme et ensoleillée »

Il s’agit d’une cabane à la fois belle et calme mais aussi très ensoleillée. C’est le logement idéal si vous allez au Chiapas pour vous détendre. L’hôte, Maria Guadeloupe, vous la loue pour 21 euros la nuit. Ce logement peut accueillir trois voyageurs.

https://www.airbnb.fr/rooms/16481609?source_impression_id=p3_1586690698_CO79xnXWcsXSI4Ff.

« Cabane exquise dans le centre ville »

Enfin, vous pouvez aussi inscrire dans votre short list cette magnifique cabane attribuée à 27 euros la nuit. Il peut accueillir jusqu’à 5 locataires. En vivant ici, vous profiterez d’une vue exceptionnelle sur San Cristobal de las Casas.

https://www.airbnb.fr/rooms/13336676?source_impression_id=p3_1586690818_wViBiUiNQmYlaCvX

séjour au Chiapas

Les meilleures locations AirBnB au Chiapas : Tuxtla Gutierrez

Tuxtla Gutierrez est aussi une ville extraordinaire où il fait bon de vivre au Chiapas. Endroit stratégique, l’aéroport de Chiapas s’y trouve. La ville compte aussi des locations AirBnB très intéressantes. Découvrez le top 3…

« La casa azul de Iraik & Julio»

Cette somptueuse maison à Tuxtla Gutierrez vous est proposée par Iraik et Julio. Elle peut accueillir jusqu’à 5 voyageurs, compte 2 chambres, 3 lits et une salle de bain. Ce logement est extrêmement bien placé. En vivant dans cet appartement, vous aurez un accès facile vers plusieurs sites touristiques du Chiapas tels que le Canyon del Sumidero ou encore les cascades de El Chiflon.

https://www.airbnb.fr/rooms/26569529?source_impression_id=p3_1586682483_0UJHV%2FijaMcuusR7.

« Maison somptueuse avec 3 chambres à Caña Hueca»

Cette maison immense vous est proposée par Enrique pour 25 euros la nuit. Elle peut accueillir jusqu’à 16 personnes. Elle compte trois chambres et 6 lits.

https://www.airbnb.fr/rooms/21557256?source_impression_id=p3_1586692319_H88NXP%2FxoB6Qwuf0.

« Magnifique villa familiale »

Enfin, vous pouvez noter cette superbe villa familiale. Elle sera parfaite pour des vacances en famille au Chiapas. L’hôte, Abraham, vous la loue pour 39 euros la nuit.

https://www.airbnb.fr/rooms/10437809?source_impression_id=p3_1586692601_0ffp0Ese9jIiAAZv.

Ainsi donc, vous disposez désormais d’une liste des meilleurs logements AirBnB au Chiapas. Retrouvez des infos plus détaillées sur Alma De Chiapas

(Visited 8 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *