Les voyages en famille constituent l’occasion de resserrer les liens tout en partageant des expériences authentiques. Mais choisir la destination de voyage constitue, d’une manière générale, l’un des ombres au tableau lors de la planification d’un séjour en famille. Pour vos prochaines vacances, pourquoi ne pas profiter des charmes de la Californie ? Cet État de la côte ouest des États-Unis propose une large palette d’activités pour tous les âges et pour tous les goûts. Afin de profiter au maximum de votre séjour, ci-après deux villes à ne pas manquer.

Visiter la ville de Los Angeles avec les enfants

Passer quelques jours dans la magnifique ville de Los Angeles vous permettra de plonger au coeur de l’industrie cinématographique. Ne manquez pas Hollywood Boulevard. Marcher sur les pas des plus grandes stars du cinéma plaira très certainement aux petits comme aux grands. Parmi les moments forts de votre promenade figurent le Grauman’s Chinese Theatre, le Walk of Fame et le Highland Center.

Ce dernier est un complexe de centre commercial où il vous sera possible de faire du shopping. Mais l’un de ses points forts c’est que vous aurez une jolie vue sur les lettres « HOLLYWOOD ». Ensuite, que diriez-vous de vous amuser à Disneyland ? Ce parc d’attractions connu mondialement est « LE » paradis des petits et grands. Il se trouve dans la ville d’Anaheim, à près de 30 minutes de voiture de la cité des anges.

Avec les attractions, les différentes animations et les évènements qu’offre Disneyland, vous y passerez des expériences uniques. Pour continuer votre voyage aux États-Unis en famille à L.A., ne manquez pas de faire un tour à l’Aquarium du Pacifique. Il se trouve en bord de mer, à Long Beach. Il abrite une incroyable variété d’espèces aquatiques qui proviennent du monde entier.

Californie

San Francisco en famille : que voir et que faire ?

San Francicso est une autre cité à ne surtout pas rater lors d’un séjour en famille aux États-Unis. Elle est surtout connue pour son emblématique pont du Golden Gate, ses maisons victoriennes et ses Cable Cars. Par ailleurs, les activités à faire en famille à San Francisco ne manquent pas. En effet, elle abrite de nombreux espaces de jeux extérieurs et des espaces de loisirs éducatifs. Pour commencer votre visite, rendez-vous par exemple au « Walt Disney Family Museum ».

Au cours d’une visite, les plus grands peuvent se remémorer des souvenirs gras aux pièces de collection rassemblées par la famille Disney. Les petits quant à eux, peuvent écouter des contes ou bien participer à des activités en famille. Amusez-vous ensuite au PIER 39 qui se trouve sur Fisherman’s Wharf. Laissez-vous charmer par les magiciens, les jongleurs et les comédiens qui assurent des spectacles de rue quotidiens. Ne manquez pas aussi de descendre l’escalier musical géant.

Pour une expérience plus ludique, rendez-vous au Children’s Creativity Museum. Ce musée qui sort des sentiers battus a tout pour plaire à vos enfants. En effet, il invite les enfants à faire parler leur créativité dans différentes salles comme le studio d’animation, le laboratoire d’imagination, le studio de musique…

(Visited 39 times, 1 visits today)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *